Salsa

J'y suis allée par hasard la première fois, un dimanche de juin où je n'avais rien à faire et où j'ai laissé mon cousin me traîner à un stage de salsa pour débutants. Quinze mois plus tard, me voilà qui passe dans le groupe des intermédiaires ! Eh oui, parce qu'après 4h de stage dans une ambiance super chaleureuse, je me suis inscrite aux cours. Danser la salsa m'avait toujours fait envie, mais je n'osais pas, par peur de paraître ridicule, par peur du regard des autres dans les cours et encore pire, dans les soirées...
Tout ça n'a plus aucun sens dans les cours de Guenaël où tout s'apprend dans la détente et le rire et où on vient danser autant que partager ou faire des rencontres. Et dans ces conditions, se lancer sur la piste dans une boîte salsa devient vite un vrai jeu d'enfant !!!

Vous trouverez le planning des cours et les tarifs sur le site www.salsacaraibes.fr.
Sachez d'ores et déjà que les cours sont gratuits jusqu'au 8 octobre et qu'un stage pour débutants (avec mojito offert à la fin !) aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 octobre au centre sportif universitaire Jean Sarrailh à Port Royal (Paris).
Surtout n'hésitez pas, même si vous ne me croyez pas, el maestro, lui, saura vous convaincre et vous ne pourrez que revenir !

Sah

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×